Financer mon entreprise

Avec BGE, financez votre entreprise

« Le nerf de la guerre, c’est l’argent ! ». Le proverbe est bien connu de tous les entrepreneurs. Et BGE GRAND BITERROIS l’a également compris. C’est pourquoi nous faisons le maximum pour vous aider à financer votre entreprise. Depuis 1993, notre expertise est reconnue et nous avons construit des partenariats forts avec de nombreux acteurs du secteur. Aujourd’hui, nous mettons ce réseau à votre service pour la réussite de vos projets.

Et si nous trouvions des réponses à vos besoins ?

Les aides et subventions disponibles

Les partenariats avec les banques locales

Le financement solidaire avec BGE participatif

Financer son entreprise avec BGE GRAND BITERROIS, c’est :

  • profiter des services de l’ensemble de notre réseau de partenaires (banques, structures associatives, financement participatif, micro crédit…).
  • comprendre les notions essentielles pour constituer un dossier de financement et la gestion d’une entreprise.
  • pouvoir bénéficier des aides et subventions existantes en lien avec votre situation personnelle ou votre projet.
  • profiter des conseils de notre équipe d’experts pour pouvoir monter le meilleur dossier et savoir le défendre.
 « J’ai souhaité m’investir et participer à la vie économique de mon quartier. Créer une entreprise était une étape importante pour moi. » Peter Allouche

Commerçant, Aroma Pizza

Vous souhaitez en savoir davantage ?

 
Chaque année, les conseillers de BGE GRAND BITERROIS conçoivent et produisent de nombreux dossiers bancaires pour permettre à chaque entrepreneur d’avoir accès au meilleur financement pour son projet. Ainsi, depuis 1993, BGE GRAND BITERROIS a su se créer une image et une crédibilité sans faille auprès de nombreuses institutions bancaires sur l’ensemble de son territoire. Que ce soit à Béziers, Sète, Pézenas, Agde, Bédarieux ou Olonzac, le savoir faire de BGE GRAND BITERROIS n’est plus à démontrer. En effet, l’ensemble des dossiers montés ont permis à 95% des entrepreneurs accompagnés ayant sollicité un prêt bancaire de financer leur entreprise.

Ainsi, chaque année, c’est plus de 2 000 000 d’euros qui sont mobilisés auprès de l’ensemble de nos partenaires pour permettre de développer et financer l’économie de nos territoires. En outre, nos conseillers sont là pour vous aider à monter votre plan de financement initial. Mais également votre compte de résultat prévisionnel et votre tableau de suivi de trésorerie. Autant d’éléments indispensables à votre banquier pour instruire votre projet et débloquer les fonds nécessaires à son démarrage.